2.09.2010

blanc manger - 365blanc photo contest # 2 untill march 8


via tumblr



pour le nouveau concours du blog 365blanc
il s'agit d'une recette de cuisine blanche ...
riz, pates, creme, sucre glace, oeufs, salsifis
poireaux, cardons, endives, asperges, poisson,
puree , tarte, soupe , sorbet ...
il faudra cette fois ci, en plus de la ou des photos
le texte de la recette ...
date limite du concours : 8 mars

after our very first "show me your bed" photo contest
comes "blanc manger": for this new photo contest
this time , you have untill march 8 to send me your photos
and the text of a your white receipe
keep it simple and easy, soup, puree, pasta
risotto, cupcakes, pie, fish .. as long as it's white


have fun and good luck et bonne chance a toutes et tous

3 comments:

  1. A Perpignan on se régale de délicieuses "rousquilles", blanches et sucrées...mais je ne connais pas la recette.
    Est ce que je peux en parler sur mon blog pour mes quelques amies photographes ?

    ReplyDelete
  2. mes compétences culinaires ne vont pas très au delà des soupes des ragoûts, des tagines et des pâtes !
    quant à vos amies , bien sûr évelyne, le concours est ouvert à tous et à toutes , et mon mail se trouve en contact/lien dans mon profil de blog

    ReplyDelete
  3. Ha les rousquilles, la corne de gazelle des PO !

    ReplyDelete

anonymous messages will not be considered
les messages anonymes ne seront ni lus ni publiés