3.04.2010

4 comments:

  1. Un travail autour d'une matière intéressante qui devient rare...je recherche des bassines !

    ReplyDelete
  2. et bien à part celles en pneu que l'on trouve dans les souks et sur les marchés africains , je ne vois pas, à moins qu'il en aient à la csao
    sinon celle de chez tadé sont trop chères , j'ai rapporté toutes les miennes du maroc il y a une quinzaine d'année

    ReplyDelete
  3. J'en garde une précieusement...elle a plus de 40 ans,mais rien à voir avec les bassines en plastique d'aujourd'hui.
    As-tu reçu de nombreuses recettes blanches ?
    Je suis entrain de réaliser la mienne !

    ReplyDelete
  4. quelques unes oui , parfois , hélas pas assez blanches , alors que purée, chantilly, féta,risotto , ravioles , etc... c'est fastoche et delicieux sans parler des poissons en papillottes de papier blanc sulfurisé , etc... en tout cas,
    tu as jusqu'au 20
    la photo comptera sans doute plus que le goût je crois ...

    ReplyDelete

anonymous messages will not be considered
les messages anonymes ne seront ni lus ni publiés