3.15.2010

© eva truffaut via tumblr

3 comments:

  1. je n'ose plus poster de commentaires...j'ai l'impression que c'est plutôt ton blog de travail.
    Une certaine forme de spiritualité.
    Je pense aussi à Patty Smith et à ses Polaroïds.
    Peut-être la couronne, en cette période de Carême.

    ReplyDelete
  2. moi je ne parviens plus à publier les commentaires , je ne comprends pas ce qui se passe

    ReplyDelete
  3. ah voilà , je te vois maintenant ; ne t'inquiètes pas mon blog de "travail" comme tu dis est sur tumblr , pas ici , ici c'est ma récré ! quant au carême , je n'y connais rien , je ne suis pas chrétienne et n'ai pas reçu une once d'éducation religieuse, alors je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion, en fait

    ReplyDelete

anonymous messages will not be considered
les messages anonymes ne seront ni lus ni publiés