3.27.2010

© eva truffaut via tumblr

3 comments:

  1. Jolie veste...belle matière.
    A part en été, on croise peu de gens vêtus de blanc dans les rues parisiennes.
    Et toi qu'en penses-tu ?
    Tu n'aimerais pas écrire quelques commentaires sur tes photos ?

    ReplyDelete
  2. je suis assez taiseuse , je pense que les images sont parfois plus évocatrices que les mots , je leur fais confiance pour s'exprimer en mon nom, à ma place
    par ailleurs , je tape mal et lentement et surtout d'un doigt donc c'est un processus un peu fastidieux et un peu réducteur pour mon cerveau qui fonctionne sous un mode très légèrement autistique

    ReplyDelete
  3. Il en est ainsi de tous les blogs photos !
    Avant d'aller sur les blogs j'achetais de nombreuses revues dans lesquelles les journalistes illustraient de photographies leurs propos.
    Ce que je préférais : les photos !

    ReplyDelete

anonymous messages will not be considered
les messages anonymes ne seront ni lus ni publiés