4.21.2010

flying away for a few days, i'll be back in may ...

5 comments:

  1. Bonnes vacances...tu as de la chance les vols ont repris, je le constate aux zébrures dans le ciel!
    Mais tu es peut-être une fée...

    ReplyDelete
  2. mais qui a parlé de vacances ? je pars travailler , mais avec l' authentique plaisir de revoir lisbonne et quelques dizaines de films , si le bel eyjafjallajökull le veut bien ..

    ReplyDelete
  3. Tu assistes à un festival ?
    Il y avait un film de Wenders qui se passait au Portugal...

    ReplyDelete
  4. J'ai parlé de vous et je souhaiterais avoir quelques détails sur le concours de photos " chemises blanches "

    ReplyDelete
  5. dites-moi , Colette, ce que vous souhaiteriez-savoir et que je n'aurais pas précisé dans le post concernant le concours ..

    ReplyDelete

anonymous messages will not be considered
les messages anonymes ne seront ni lus ni publiés